Rolls-Royce Motor Cars Monaco célèbre les cinquante ans du Byblos Saint-Tropez

Symboles du luxe à l’état pur et du service sur mesure, les deux noms mythiques croisent leur philosophie commune dans cette Dawn B50, un exemplaire unique jamais produit, dévoilé le 27 mai 2017.

Séductrice & glamour, cette décapotable quatre places est une œuvre d’art entièrement façonnée à la main. Inspirée par les façades des maisons du village de pêcheurs et celles du Byblos Saint-Tropez, les couleurs orange, Saint-Tropez Orange, et gris, Première Silver Matte, de ce véritable vaisseau sur roue ont été spécialement conçues pour l’anniversaire.

Cette Dawn B50 soigne particulièrement les détails qui la rendent unique avec une « coachline » faite à la main et les « treadplates »  personnalisées avec le logo B50, célèbrent également le cinquantenaire du Byblos.  

Tout ceci associé au bois disposé en 360° à l’intérieur de la Dawn sous forme de canadel panelling, suscitent l’émerveillement et l’admiration.

La dernière surprise réservée par la B50 se trouve sur le Spirit of Ecstasy, qui arbore à ses pieds la gravure: « Byblos Saint-Tropez, May 2017 » 

Ce bijou unique d’artisanat aux couleurs du Palace tropézien est disponible au tarif de 492 000 € TTC.

Bespoke