RRMC soutient la fondation Naked Heart

La Naked Heart Foundation a donné sa grande soirée annuelle, la Fabulous Fund Fair, le 20 février, à l'Old Billingsgate Market, à Londres. Rolls-Royce Motor Cars était présent pour soutenir cette œuvre de bienfaisance, en créant pour l'occasion une cabine photographique très luxueuse, permettant aux invités de se faire prendre en photo dans la toute nouvelle Rolls-Royce Dawn par la photographe de mode de renommée mondiale Ellen von Unwerth.

Les top-modèles Natalia Vodianova, fondatrice de l'œuvre de bienfaisance, et Karlie Kloss, ont été les hôtesses de la seconde édition de cet événement prestigieux, qui s'est tenu pendant la London Fashion Week. L'événement réunit le gratin des spécialistes mondiaux de la mode, ainsi que plusieurs des marques les plus reconnues au monde, dans le cadre d'une fête foraine animée d'attractions classiques, afin d'apporter un soutien aux familles qui élèvent des enfants ayant des besoins spéciaux.

La Rolls-Royce Dawn, un coupé décapotable dans la teinte Midnight Sapphire doté d'un intérieur Mandarin, a participé à l'événement en qualité de cabine photographique grand luxe, digne de la photographe de mode de renommée mondiale Ellen von Unwerth. L'intérieur contemporain de la Dawn, travaillé à la main en anticipation du partage de moments inoubliables, a constitué une scène glamour pour les visiteurs de la Fabulous Fund Fair, qui ont pu immortaliser leurs très personnels « selfies Rolls-Royce ».

La Rolls-Royce Dawn est la voiture décapotable de luxe la plus intransigeante au monde : rare, raffinée et sociale par excellence. Pour de nombreux fêtards, l'expérience Rolls-Royce avait déjà commencé plus tôt dans la soirée, avec l'arrivée remarquée, dans des Rolls-Royce Phantom et Wraith, d'invités tels qu'Arizona Muse, Eric Underwood, Lily Donaldson et Derek Blasberg.

Torsten Müller-Ötvös, CEO de Rolls-Royce Motor Cars, a déclaré : « La Fabulous Fund Fair de la Naked Heart Foundation est une pièce maîtresse du travail admirable de l'œuvre de bienfaisance en faveur des enfants ayant des besoins particuliers et de leurs familles. Nous sommes fiers de pouvoir soutenir cet événement innovant et louable. « Notre tout dernier modèle, la Dawn, était parfaite pour une telle collecte de fonds. Nous espérons que les fonds récoltés lors de la soirée seront d'une aide précieuse pour l'œuvre de bienfaisance et lui permettront d'illuminer la vie d'enfants du monde entier. »

La mission de la Naked Heart Foundation est d'aider à bâtir une société ouverte, accueillante pour les personnes souffrant de handicaps et ayant des besoins particuliers, en encourageant le jeu et la création de services de soutien gratuits pour les familles défavorisées. Au cours des 11 dernières années, la Naked Heart Foundation a récolté plus de 30 millions d'euros.