La RRMC Dawn en Afrique du Sud

« Notre nouvelle Rolls-Royce Dawn formule la promesse d'une rencontre inoubliable, sous le signe de la séduction, comme aucune autre Rolls-Royce à ce jour, et signe l'avènement d'une nouvelle ère de voitures décapotables super-luxe. Elle sera la voiture décapotable grand luxe la plus sociale, parfaite pour ceux qui souhaitent baigner dans la lumière des cercles les plus huppés et les plus exclusifs du monde. »

Telles ont été les paroles de Torsten Müller-Ötvös, CEO de Rolls-Royce Motor Cars, à l'occasion du lancement mondial de la nouvelle Rolls-Royce Dawn le 8 septembre 2015. À la suite du lancement, la marque s'est mise en quête de trouver le site parfait pour présenter sa nouvelle voiture aux médias internationaux. Six mois plus tard précisément, à compter du 8 mars 2016, la Dawn sera conduite et testée par les plus grands médias de l'univers automobile et de la mode dans le monde, sur les magnifiques routes du Cap-Occidental en Afrique du Sud, l'une des niches les plus exclusives de la fortune mondiale.

Le bijou sur la couronne de cette enclave mondiale exclusive est sans aucun doute le Delaire Graff Estate, la base choisie par Rolls-Royce Motor Cars, nichée au cœur des vignobles de la région viticole de Stellenbosch, célèbre dans le monde entier. Propriété du plus grand bijoutier du monde, Laurence Graff, le Delaire Graff Estate rappelle le style de vie des clients Rolls-Royce en offrant un site magnifique, des vins superbes et une cuisine raffinée, accompagnés d'un hébergement de luxe et de merveilleux chefs-d'œuvre et bijoux.

Les journalistes du monde entier pourront découvrir les paysages à couper le souffle du Cap-Occidental en suivant des itinéraires offrant des panoramas sur le large, des cols montagneux et des vignobles tortueux parmi les plus sensationnels au monde.

« Le Cap-Occidental, avec ses splendides paysages, ses excellentes routes et ses somptueux hébergements, offre le cadre idéal à ces journalistes de classe mondiale pour tester la conduite de notre nouvelle Rolls-Royce Dawn, une magnifique voiture qui procure l'expérience automobile décapotable la plus intraitable au monde », relate Richard Carter, Directeur des Communications mondiales, Rolls-Royce Motor Cars. « Étant moi-même sud-africain, je suis fier d'amener Rolls-Royce, la première marque de luxe du monde, dans mon pays natal. »