Wraith Luminary 1 of 55 Limited Edition

Inspirée par les leaders du monde, La Collection limitée Wraith Luminary transcende la définition du luxe dans une nouvelle sphère.

 

Afin de satisfaire une demande globale de plus en plus exigeante, Rolls-Royce Motor Cars a crée une édition limitée à seulement 55 exemplaires du modèle Wraith. La Wraith Luminary Collection rejoint ainsi les chefs d’œuvres imaginées par les designers du département Bespoke de Rolls-Royce Motor Cars, il s’agit des pièces rares collectionnées dans le monde par des passionnés.

 

« La Wraith Luminary est une voiture superbe. C’est une illustration de notre vision contemporaine de l’automobile ; le summum du luxe artisanal. Il s’agit d’une célébration de la réussite des visionnaires qui atteignent une éminence dans leurs domaines respectifs. En effet, cette collection est destinée aux sommités du monde. » Torsten Müller-Ötvös, PDG de Rolls-Royce Motor Cars.

 

Son exceptionnelle peinture extérieure nommée, Sunburst Grey, puise son inspiration directement de la lumière émise par les rayons du soleil. Sa carrosserie est sublimée par différents détails extérieurs peints à la main, comme par exemple une coachline avec un motif personnalisé, deux Wake lines sur le capot et le contour du centre des roues.

 

A l’ouverture des portes « coach doors », un spectacle luxueux et moderne de lumières atteint nos yeux. En effet, pour la première fois les portes sont habillées de boiseries « Canadel » avec des lumières.

Et le spectacle continue grace à une invention des ingénieurs de Rolls-Royce qui ont fait l’impossible afin de créer des étoiles filantes tout le long du ciel de toit lui meme d’ores et déjà disposant du « Starlight headliner ». Un exploit technologique qui demande 20 heures de configuration pour créer les 8 étoiles filantes disposées principalement au dessus des sièges avant pour que son propriétaire en puisse prendre plein les yeux.

 

L’harmonie de cette édition limitée est également soulignée par la configuration interne qui dispose de deux couleurs prédominante à l’avant et à l’arrière, respectivement Saddlery Tan et Anthracite.

 

La dernière touche propre à cette édition limitée est les plaques de seuil de porte personnalisées « WRAITH LUMINARY COLLECTION – ONE OF FIFTY-FIVE ».

 

Cette édition limitée est disponible dans notre showroom à Monte-Carlo. Contactez-nous.